Actuellement, les produits sont livrés à partir de ce site uniquement en Suisse et au Lichtenstein car nous expédions tout depuis notre boutique ” la boutique du Yoga” à Lausanne. Si vous souhaitez commander en Europe, veuillez suivre ce lien afin d’être lié à notre entrepôt européen : https://breath-of-fire.de .

Tous les envois sont effectués via la Poste Suisse. Les prix des produits et frais de port sont exprimés TTC :

 

Norme post-pack Post pack prioritaire
n’importe quel poids 7 CHF 9 CHF

 

 

Livraison économique : 2 jours ouvrables (Suisse, Liechtenstein), Livraison prioritaire : 1 jour ouvrable si la commande a été passée avant 13h00.

Toutes les commandes expédiées en Suisse ont un numéro de suivi, car la livraison est très rapide, nous n’envoyons pas les numéros de suivi mais à votre demande, nous nous ferons un plaisir de vous l’envoyer. Nous ne sommes pas responsables des commandes perdues, si le suivi montre qu’elles ont été expédiées avec succès.

Pour ceux qui habitent Lausanne et ses environs, vous avez la possibilité d’organiser (par mail) un retrait et de récupérer les produits directement à notre magasin ” La Boutique du Yoga”, Place du Tunnel 8, 1005 Lausanne.

Nous expédions les commandes plusieurs fois par semaine. Veuillez noter que nous travaillons du mardi au samedi, par conséquent, les commandes passées le week-end partent toutes le mardi matin.

 

Vérification de la commande

 

Veuillez vérifier que vous avez correctement saisi votre adresse postale avant de finaliser votre commande. Nous ne faisons pas de corrections d’adresse à moins d’en avoir été informés avant l’expédition, car nous supposons que les adresses ont été saisies correctement. Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises livrées à une adresse erronée.

 

En rupture de stock

 

Les vêtements Breath of Fire étant fabriqués en petites séries et vendus simultanément dans notre Yoga Store à Lausanne comme sur notre site internet, une rupture de stock peut malheureusement survenir. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour vous informer si cette situation devait se présenter, afin que vous puissiez avoir le choix d’attendre, peut-être choisir une autre couleur ou annuler la commande.

 

 

Retour

 

Nous nous engageons chaque jour sur la qualité de nos produits. Chacun d’eux est conçu avec beaucoup de soin et d’attention. Votre satisfaction est très importante pour nous, vous pouvez donc échanger un vêtement contre une autre taille, un autre design ou une autre couleur. Les frais de retour de l’article depuis votre domicile sont à votre charge, mais nous prendrons en charge les nouveaux frais de retour de l’article échangé.
Cependant, si vous retournez l’article sans échange, vous serez responsable des frais d’expédition et nous ne rembourserons pas les frais d’expédition d’origine puisque le service a été fourni. Si vous avez des doutes sur l’un de nos vêtements, n’hésitez pas à nous rendre visite à la boutique de Lausanne ou à vous rendre dans l’une de nos boutiques revendeurs. Nous sommes également disponibles par email et par téléphone pour vous permettre de faire un choix précis en fonction de votre demande.